Free Udemy Courses and Zero Broken link.
The only website where expired courses are deleted.

Créer sa première boutique Shopify + Facebook Ads

Share :

Publisher : Boucher Elliot

Course Language : French

Ce cours est fait pour vous si:

-Vous souhaitez arrondir vos fins de mois / engranger un salaire sur internet sans investir beaucoup d'argent.

-Vous souhaitez découvrir un outil puissant qui permet à des milliers d' e-commerçants de faire grossir leur business.

-Vous voulez profiter d'un business sans stock et sans risque en plein expansion.

-Vous voulez profiter de mon expertise d'entrepreneur dans le dropshipping.

-Vous souhaitez commencer par un cours gratuit avant de vous lancer dans ma formation complète (Facebook Ads + Shopify + Email Marketing 2018, à paraître début Juin 2018)

-Vous aussi vous souhaitez devenir un entrepreneur ayant le contrôle de votre revenu et de votre temps et pouvoir vivre et travailler n'importe où dans le monde

Alors ce cours est un parfait commencement vers une aventure qui peut vous offrir la liberté financière, temporelle et géographique!

Je suis Elliot Boucher, et après plusieurs expériences en entrepreneuriat et freelance je souhaite vous partager mon expérience et mes connaissances afin que vous aussi puissiez réussir en dropshipping.

Ceux qui vont vous dire que vous pouvez réussir facilement en dropshipping vous mentent. Non, vous n'allez pas travailler 2h par jours pendant une semaine et arriver à des résultats magiques vous permettant de vivre comme un roi. Néanmoins, il est effectivement possible de réussir dans le dropshipping à force de travail, de test et de persévérance. Je ne peux pas vous garantir de résultat sur cette courte formation. Cependant, je peux vous garantir que si vous suivez ma formation plus complète (à paraître fin Mai 2018, voir section BONUS pour savoir la date de sortie en avant première), vous aurez au moins de suffisamment bons résultats pour continuer à vous améliorer et à bâtir votre empire e-commerce.

J'espère que vous apprécierez ce cours fait avec amour,

Elliot.